bistrot

La Maison Bronzini : un lieu de vie et de plaisir avant tout

On serait tenté de faire une liste à la Prévert de tout ce qu’est la Maison Bronzini. Un restaurant ? Oui. Un bistrot ? Bien évidemment. Un moulin à huile ? Forcément. Un magasin lifestyle ? C’est sûr. Une pâtisserie ? Aussi. Etc…. Le mieux est de résumer la chose suivante comme ceci : La Maison Bronzini est un lieu de vie et de plaisir.

C’est la mission que s’est fixé tout particulièrement Philippe Bronzini, le fondateur : proposer un espace chaleureux et vivant. C’est pour cette raison que nous développons un cocktail d’événements pour animer la Maison Bronzini tout au long de l’année. A noter également, l’établissement est parfaitement ancré dans la belle cité cardinalice de Villeneuve-lès-Avignon.  

Après les Olivades de novembre, l’heure est à la préparation de Noël, décembre oblige. Nous vous en reparlerons très prochainement. Pour le moment, petit tour d’horizon de nos rendez-vous traditionnels.

Les jeudis Live au Bar

“Il n’y a jamais rien à faire le jeudi”. C’est ce que nombre de personnes se disent généralement. C’est faux et ça se passe à Villeneuve-lès-Avignon à la Maison Bronzini. Chaque jeudi soir de 19H à 23H, venez sans réservation dans les espaces bar tapas du Bistrot découvrir des chanteurs et musiciens d’horizons différents. De la musique italienne traditionnelle aux vieilles chansons françaises, en passant par des classiques du jazz et des airs swing, la Maison Bronzini devient le temps d’un soir une salle de concert informelle. Vous pourrez vous y détendre en profitant du talent de nos invités tout en dégustant nos tapas et nos vins. Amoureux de musique et de belles rencontres, les jeudis Live au Bar de la Maison Bronzini sont à vous !

Nos expositions

La Maison Bronzini est entièrement dédiée à l’art de vivre. Les arts plastiques y ont naturellement toute leur place. Galerie vivante, la Maison Bronzini offre un écrin prestigieux pour les artistes locaux. Peintres, sculpteurs, photographes, … Ils s’installent pour une durée d’un mois tout au long de l’année.

La prochaine exposition commence à partir du 1er janvier, cela sera l’occasion pour vous de découvrir l'univers d’un nouvel artiste sous les éclairages chaleureux des espaces bar tapas.

Les vendredis After Work

C’est la fin de la semaine. Une semaine chargée avec son flot de petits tracas, de phases de stress et d’adrénaline. Envie de se détendre et de commencer le week-end doucement ? La Maison Bronzini a pensé à vous.

Chaque vendredi soir à partir de 19H et jusqu’à 23H, les espaces bar tapas de notre bistrot se transforment en un grand After Work avec un DJ qui saura créer un ambiance détendue, lounge et élégante. Profitez de la Maison Bronzini pour consolider votre réseau dans la bonne humeur. Un bon prétexte pour ne pas rentrer trop tôt chez soi en somme.

Les soirées Friendly

La Maison Bronzini est un lieu ouvert sur le monde. Tous les samedis impairs, de 19H à 23H, dans les espaces bar tapas du Bistrot, l’équipe met les petits plats dans les grands pour organiser nos soirées Friendly. A la fois chic et conviviale, cette soirée est un melting-pot où se mélangent le goût du “bon vivre”, l’art, la culture et les rencontres, le tout sur le tempo d’un DJ. Venez nombreux et nombreuses pour découvrir ce nouveaux format de soirées à Villeneuve-lès-Avignon et faisons ensemble de chaque instant une belle fête.

Vous l’avez compris, il se passe toujours quelque chose à la Maison Bronzini. Exposition, afterwork, soirée friendly ou jeudi live, il y en a pour tous les goûts. Et pour rester informés, inscrivez vous à notre newsletter et suivez notre page Facebook.  

Bienvenue chez nous !

Commentaire

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
5 + 8 =
More information?