Découvrez le brunch de la Maison Bronzini et réservez une table dans notre jardin

La Maison Bronzini fait découvrir son brunch

C’est dimanche, l’heure du petit-déjeuner est passée depuis bien longtemps, et midi semble encore loin. Après une bonne semaine de travail, on vous comprend, vous n’avez pas le courage de vous lancer dans une énième préparation en cuisine. Et si vous vous accordiez un vrai plaisir ? Oui, oui, oui… Vous avez le droit.

Le plaisir, c’est la mission de la Maison Bronzini

Et justement, toute l’équipe pense à vous les dimanches !  De 10H30 à 15H00, dans les espaces bar de notre bistrot, nous vous proposons un brunch à déguster en famille ou avec vos amis. Tout est là pour que vous passiez le plus agréable des moments : viennoiseries, salades composées, charcuterie, fromages, plats chauds et autres gourmandises.

Le fait-maison, une marque de fabrique

Vous le savez déjà mais c’est toujours bon de le redire. A la Maison Bronzini, tout est fait maison. Dans nos cuisines, ici à Villeneuve-lès-Avignon, par nos pâtissiers et cuisiniers. Parce que le pain est un métier à part, nous nous fournissons dans une boulangerie bien connue de la région : la Maison Violette.

Un moment privilégié à partager

Nous vous proposons un brunch copieux et savoureux (29€ pour les grands et 12€ pour les enfants de moins de 12 ans), boissons chaudes et jus de fruits compris. Dans l’ambiance chaleureuse de nos espaces, entre fauteuils moelleux et grande cheminée, la torpeur du dimanche se fera délicieusement épicurienne.

Commentaire

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
8 + 5 =
More information?